110000 km d'origine superbe Jeep Wrangler JK avec une grosse préparation tout terrain ( détail ci-dessous) réalisée plus pour le look et le plaisir de son ancien propriétaire qu'un usage intensif en tout terrain ... Cette jeep n'a pas une bosse ni même une rayure sur la carrosserie, aucune trace de choc sous le soubassement non plus !!!
Photos supplémentaires à venir
OPTIONS
Jantes Alu noires 17'
Pneus BF KO2 285 70 R 17
Rockrails protections bas de caisse
Kit réhausse 2,5' Pro comp
Amortisseur réglables MX6 (6 positions)
Barres antiroulis, Elargisseurs de voies
Pare choc XRC, Snorkel
Treuil X20 performance corde synthétique
Blocage Pont Avant + arrière ARB
Compresseur ARB, CR CRT Mike
Pedal Box, Grille de protection feux ...
Plus de 10000 € d'équipement TT
Hard Top avec vitres teintées
Boite Méca 6 vitesses
2 Airbags + ABS + ESP
Climatisation
Volant cuir + tapis de sol + accoudoir central
Régulateur de vitesse + radio CD + Anti démarrage + ordinateur de bord …
MECANIQUE
Vidange + 3 filtres
Vidange Boites + Ponts + Graissage
Kit distribution neuf + pompe à eau
Pneus état neuf
Vendu avec châssis traité antirouille
Le véhicule sera traité préventivement antirouille (comme sur les photos ci-jointes qui ne sont pas celles du véhicule) ceci pour passer au nouveau contrôle technique sans problème de corrosion perforante pendant des années. (Nous démontons les pare chocs et plastiques pour traiter la carrosserie à l'époxy, puis peinture antirouille et corps creux pour prévenir l’apparition de corrosion non visible car cachée derrière ces plastiques). Si nous découvrons de la corrosion perforante lors de cette préparation nous découpons les parties abimées et elles sont ressoudés à l'identique.
Les Châssis de tous les 4x4 que nous vendons sont dans un premier temps nettoyés, soigneusement dérouillés, et passés au dérouilleur à aiguilles pour vérifier qu'il n'y a pas de corrosion perforante cachée (car non visible le plus souvent sur de nombreux châssis qui s’abiment par l’intérieur).
Ensuite nous appliquons en première couche de convertisseur de rouille à l’extérieur mais aussi et surtout à l’intérieur du châssis, puis un traitement époxy (couleur jaune sur les photos), enfin une couche de peinture antirouille (couleur noire sur les photos). Pour finir nous traitons l'intérieur du châssis en injectant du corps creux (cire couleur blanche sur les photos), le corps creux est aussi appliqué à l'intérieur des ailes, dans les bas de caisse ...
Plus de 4500 € de révision
Factures d’entretien + carnet et contrôles techniques fournis pour prouver le kilométrage